Massothérapie

Situé au 10 e  étage, adjacent au Centre de santé, le local de massothérapie peut recevoir deux clients individuellement à la fois. Choisissez le soin qui vous interpelle et nos massothérapeutes professionnels et certifiés vous feront décrocher du quotidien le temps d’une séance. Un reçu d’assurance est également remis à la suite du traitement.

*Notez qu’en tout temps, les soins de massothérapie sont offerts sur réservation seulement.
Veuillez contacter la réception pour prendre rendez-vous.

Contactez la réception par courriel>

Massage suédois

Le massage suédois propose une technique de massage dynamique pratiquée sur le corps entier visant à relâcher les tensions et à raffermir les muscles et les articulations.

Son effet à la fois tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et l’élimination des toxines, et aide à retrouver l’équilibre naturel. Idéal pour les sportifs afin de détendre la chaîne musculaire, le massage suédois est également bénéfique pour les personnes souffrant de douleurs lombaires. Le massage suédois se réalise à l’huile classique naturelle.

60 minutes : 115 $
90 minutes : 155 $

Massage aux pierres chaudes

Cette méthode de massage a été développée pour ses propriétés thermiques et énergiques. Chauffées et maintenues à une température de 50 à 60 degrés Celsius, les pierres volcaniques en basalte sont utilisées comme outils de massage pour détendre les muscles et les tensions en profondeur, en plus d’activer la circulation sanguine. Ce massage procure aussi un état méditatif de calme et de quiétude.

90 minutes : 195 $

Soin énergisant Access Bars

Le soin énergisant Access Bars est un traitement qui consiste à appuyer doucement sur 32 points bien précis situés sur le crâne. La stimulation de ces points de pression permet ensuite la libération des pensées, des idées, des croyances et des émotions accumulées au fil du temps. C’est l’occasion pour vous de tout relâcher !

60 minutes : 115 $

Massage du visage aux Gua-sha

Traitement très répandu en Chine, le massage du visage aux Gua-Sha offre un effet raffermissant et anti-âge. Il est réalisé avec des Gua-Sha en quartz rose qui favorisent le drainage et la circulation sanguine du visage. Comme chaque point spécifique du visage est associé à un organe, c’est donc votre corps entier qui bénéficie de ce massage. Outre ses propriétés bienfaisantes pour l’épiderme, le Gua-Sha apporte un véritable moment de détente et de relaxation. Pratiqué régulièrement, les effets sont de plus en plus durables.

60 minutes : 115 $

Massage Therapy

Located on the 10th floor, adjacent to the Health Center, the massage therapy facility can accommodate two individual clients at a time. Choose the treatment that most appeals to you and our professional and certified massage therapists will take you out of your daily routine for a relaxing session. An insurance receipt is also given after the treatment.

*Please note that massage therapy treatments are available by reservation only. In order to guarantee your massage, it is necessary to reserve 48 hours in advance.

Contact the reception by email >

Swedish massage

Swedish massage is a dynamic, full-body massage technique designed to release tension and strengthen muscles and joints. Its toning and relaxing effect promotes blood circulation and the elimination of toxins, and helps to restore natural balance. Ideal for athletes to relax the muscle chain, Swedish massage is also beneficial for people suffering from back pain. The Swedish massage is performed with classic natural oil.

60 minutes : $115
90 minutes: $155

Hot Stones Massage

This massage method was developed for its thermal and energetic properties. Heated and maintained at a temperature of 50 to 60 degrees Celsius, the volcanic basalt stones are used as a massage tool to relax muscles and tensions in depth, in addition to activating blood circulation. This massage also provides a meditative state of calm and tranquility.

90 minutes : $195

Access Bars energizing treatment

The Access Bars energizing treatment is a method that consists of gently pressing on 32 specific points located on the skull. The stimulation of these pressure points allows the release of thoughts, ideas, beliefs and emotions accumulated over time. This is your chance to let go of everything!

60 minutes : $115

Gua-Sha Face Mask Treatment

A very common practice in China, the Gua-Sha facial massage offers a firming and anti-aging effect. It is performed with rose quartz Gua-Sha that promote drainage and blood circulation in the face. As each specific point on the face is associated with an organ, your entire body benefits from this massage. In addition to its beneficial properties for the epidermis, Gua-Sha brings a real moment of relaxation. Practiced regularly, the effects are increasingly long-lasting.

60 minutes : $115