Au coeur
du Vieux
Montréal

Découvrez Montréal, la métropole et la vieille ville, à quelques pas du confort de votre chambre. L’InterContinental Montréal est idéalement situé aux portes du centre-ville et du Vieux-Montréal.

Les affaires reprennent.

L’InterContinental Montréal se distingue depuis plus de 30 ans dans l’organisation de séminaires, de conférences, de déjeuners d’affaires et de réceptions d’entreprise, offrant une expérience à la fois accueillante et invitante à ses invités.
En savoir plus >

Pour toujours.

À l’InterContinental Montréal, nous savons que votre mariage est l’un des jours les plus importants de votre vie et nous sommes fiers d’en faire partie.
Un cadre historique et un service exceptionnel vous garantissent une expérience magique.
En savoir plus >

Saveurs et arômes
de la Provence

Chaleur, élégance et saveurs alléchantes sont toujours au menu chez Osco ! En mettant l’accent sur les produits locaux, notre chef propose un menu qui met le soleil dans votre assiette, vous donnant ainsi l’occasion de vivre une expérience culinaire sans pareil.

Et bien sûr, une bonne cuisine n’est pas complète sans un bon vin ! La cave à vin d’Osco ! compte environ 600 bouteilles triées sur le volet, dont un large assortiment d’importations privées très intéressantes.
En savoir plus >

Découvrez
l’Absinthe

Ce bar à absinthe atmosphérique s’inspire de la divine Sarah Bernhardt (1844-1923), la reine de la tragédie française, et porte son nom. Le Sarah B. sera sans aucun doute un lieu de rencontre privilégié pour les affaires ou le plaisir. Vous y découvrirez les cocktails de Sarah, ainsi qu’une variété de savoureux hors-d’œuvre provençaux.
En savoir plus >

Forfait la
Grande
Roue

En savoir plus >

Forfait Couette & Café

En Savoir plus >

Noël
chez
Osco!

En savoir plus >

Forfait détente pour deux

En savoir plus >

In the heart
of old
Montreal

Experience Montreal, new and old, within walking distance from the comfort of your room. The InterContinental Montreal is ideally located at the gateway of downtown and Old-Montreal.

Business as usual

 

The InterContinental Montreal has distinguished itself for over 30 years in the organization of seminars, conferences, business luncheons and corporate receptions, offering an experience that is both welcoming and inviting to its guests.
View More >

Forever, always

At the InterContinental Montreal, we know that your wedding is one of the most important day in your life and we are proud to be a part of it.  A historical setting with exceptional service will ensure a magical experience.
View More >

Flavors and aromas
from France

Warmth, elegance and mouth-watering flavors are always on the menu at Osco! Focusing on local products, our Chef offers a menu that puts the sun on your plate, providing you with the opportunity to live an unparalleled culinary experience inspired from France.
And of course, fine cuisine isn’t complete without fine wine! The Osco! wine cellar consists of around 600 hand-picked bottles, including a large assortment of enticing private imports.
View More >

Discover Absinthe

This atmospheric absinthe bar is inspired by, and named after, the divine Sarah Bernhardt (1844-1923), the queen of the French tragedy. The Sarah B. will no doubt be a favourite meeting place for business or pleasure. You will discover Sarah’s cocktails, as well as a variety of flavourful Provencal hors-d’oeuvres.
View More >

News :
Official Sponsor of CF Montréal

Read more >

Taste
Our Oysters
at Mini Prices

Read more >

Discover Our Exquisite Menus

Read more >

Fancy a "Summer Soirée" Atmosphere on The Terrace?

Read more >