X

Centre de santé

Ne laissez pas la routine dominer votre quotidien. Prenez le temps de vous détendre, de vous ressourcer et de vous faire dorloter dans notre centre de santé. À l’hôtel InterContinental Montréal, nous proposons des installations récréatives sophistiquées et des traitements de bien-être pour faire de votre séjour un moment agréable et relaxant.

Vous pouvez choisir parmi une large gamme de soins ;
Un massage thérapeutique, une séance d’entraînement dans la salle de sport, quelques longueurs dans la piscine, une pause détente dans le sauna sec ou le bain de vapeur, ou une collation saine… C’est à vous de choisir ce qui vous apportera le plus de satisfaction.

Massothérapie

Besoin d’une pause ? Pour améliorer votre séjour, nous vous proposons des séances de massothérapie par des professionnels certifiés, directement à l’hôtel.
-Massage suédois
-Massage aux pierres chaudes                                                                          -Massage tissus profonds

*Veuillez noter qu’à tout moment, les traitements de massothérapie ne sont disponibles que sur réservation. Veuillez contacter la réception pour prendre rendez-vous.

Salle d’entraînement

Gardez la forme, même à l’hôtel ! À l’InterContinental Montréal, nous avons à cœur votre bien-être. Et c’est pourquoi nous sommes dotés d’une salle d’entraînement complète munie d’équipements ultramodernes.

Piscine

Parce que l’eau et la baignade ont également plusieurs bienfaits sur le corps, profitez pleinement de notre piscine intérieure chauffée et filtrée au sel. Avec ses 15 mètres de long, vous pourrez enchaîner les longueurs de nage pour compléter votre entraînement. Dans les vestiaires, vous avez aussi accès à un sauna sec et à un bain vapeur.

Health Club

Don’t let the routine dominate your daily life. Take some quality time to rest, to rejuvenate, and pamper yourself in our Health Center. At the InterContinental Montreal Hotel, we offer sophisticated recreational facilities and wellness treatments to make your stay a pleasant and relaxing one.
 
You can choose from a wide range of services and treatments;
A therapeutic massage, a workout in the exercise room, a few laps in the pool, a relaxing break in the dry sauna or steam bath, or a healthy snack… It’s entirely up to you to choose what will make you feel most satisfied.

Massage therapy

Need a break? To enhance your relaxation, we offer massage therapy sessions by certified professionals directly at the hotel.
-Swedish massage
-Hot stone massage
-Access Bars energizing treatment
-Gua-Sha facial massage

*Please note that at all times, massage therapy treatments are available by reservation only. Please contact the front desk to make an appointment.

Gym

Stay in shape, even at the hotel! At the InterContinental Montreal, we care about your well-being. That’s why we have a complete fitness room with state-of-the-art equipment at your disposal.

Pool

Because water and swimming also have many benefits for the body, take full advantage of our heated, salt-water indoor pool. With its 15-meter length, you can swim several laps to get your workout in. In the locker rooms, you also have access to a dry sauna and a steam bath.